Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hymne nationale du québec
17 septembre 2011

Oh patrie du lys sacré

Hymne National du Québec pays du lys sacré…

 

Oh ! Patrie du lys sacré, dans la clarté du soleil..
Ton lys blanc immaculé..

sous ciel sacré, notre identité!

(bis)Je te jure fidélité, Je te jure fidélité!

Oh patrie du lys sacré
dans le grand sacrifice  ton lys blanc immaculé...

Notre humilité!

Je te jure fidélité, je te jure fidélité!

Oh ! Patrie du lys sacré , sous la vierge immaculé ! jadis souillé, ton cœur fut libéré.

(bis)Je te jure fidélité Je te jure fidélité!

Oh patrie du lys sacré, dans la douceur du prix payé.

Je te jure solidarité, je te jure solidarité..

Oh ! Patrie du lys sacré , promesse de liberté!
Ton bleu immaculé déchiré, La croix blanche notre destiné!

(bis)Je te jure fidélité Je te jure fidélité!.

Oh ! service de ma patrie pour me battre contre la tyrannie..!

Humilité, humilité.. Oh pays du lys Sacré!
Oh patrie du lys sacré, ton cœur est notre appuie.
dans le blanc de notre croix, nos origines sacrés.. . !
Oh ! patrie du Lys sacré, aussi longtemps nous vivrons
Paix justice nous soutiendrons!

Oh patrie du lys sacré

Dans les bras de Jean baptistes,  nous expirons .

Je te jure fidélité je te jure fidélité!!!!! Dans un crie de liberté je te jure fidélité!

 

FIN  

Publicité
Publicité
Commentaires
Hymne nationale du québec
Publicité
Archives
Publicité